Mon aquarium de 600 litres.

Mon aquarium de 600 litres.

Album photos - Images


Début des travaux,par le plafond ainsi que le côté  par des pannes.
Début des travaux,par le plafond ainsi que le côté par des pannes.

Autre vue
Autre vue

Ici on voit bien les parpaings pour le soutien de l'aquarium
Ici on voit bien les parpaings pour le soutien de l'aquarium

Et ici entrain de couper une plaque de plâtre pour que l'aquarium passe correctement dans l'espace qui lui est donné.
Et ici entrain de couper une plaque de plâtre pour que l'aquarium passe correctement dans l'espace qui lui est donné.

Les parpaings de 20 installé soit 4 murs,j'en ai profité toujours avec de l'agglo pour camouflé les parpaings.Mis un évier ainsi qu'un robinet mitigeur avec une allonge de tuyau d'1 métre.Cela permet le remplissage du bac,c'est mieux.
Les parpaings de 20 installé soit 4 murs,j'en ai profité toujours avec de l'agglo pour camouflé les parpaings.Mis un évier ainsi qu'un robinet mitigeur avec une allonge de tuyau d'1 métre.Cela permet le remplissage du bac,c'est mieux.

Ici la construction de mon filtre.Un aquarium de 30 litres avec ses compartiments pour une bonne filtration.
Ici la construction de mon filtre.Un aquarium de 30 litres avec ses compartiments pour une bonne filtration.

Mise en place du plafond avec du lambris pvc plus un écart pour la fixation des lampes.
Mise en place du plafond avec du lambris pvc plus un écart pour la fixation des lampes.

Puis la mise en place de mes lampes à sodium
Puis la mise en place de mes lampes à sodium

Finition des murs avec l'agglo
Finition des murs avec l'agglo

Et avant mise en place du bac de 600 litres,soit 200m*50*60
Et avant mise en place du bac de 600 litres,soit 200m*50*60

Essai de mes lampes, et fixation de mon aquarium de filtration au dessus de l'aquarium
Essai de mes lampes, et fixation de mon aquarium de filtration au dessus de l'aquarium

Mise en place des rochers ainsi que des plantes(fougéres de java)et mon petit aquarium de 90 litres sur le côté pour la reproductions des plantes via cartouches de co2 a diffuseur.
Mise en place des rochers ainsi que des plantes(fougéres de java)et mon petit aquarium de 90 litres sur le côté pour la reproductions des plantes via cartouches de co2 a diffuseur.

Premier aperçue de l'aquarium!!
Premier aperçue de l'aquarium!!

Résultat 3 ans aprés
Résultat 3 ans aprés

aquarium refait en 2010...
aquarium refait en 2010...

Mes differents poissons...
Mes differents poissons...

nvx arrivant
nvx arrivant